Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
19 août 2010

DINER ANTILLAIS

Hier soir, après un apéritif au bar Connexion, nous nous sommes installé à la terrasse d'un restaurant antillais en plein coeur de la ville. 

Pour commencer, Noix de pétoncle, patate douce, racines, fleur comestible pour moi,

mon voisin de table  avait choisi des escargots

IMG_5532

En plat principal, 2 d'entre nous on opté pour des noix de St Jacques

IMG_5535

ma cousine et moi nous avons préféré le bar frais au lait de coco:

IMG_5536

Nous avons fini sur un touche sucré: Tiramisu aux framboises et Tatin à la mangue:

IMG_5540

Un bon restaurant avec des produits frais et une présentation soignée, une longue attente en fin de soirée pour avoir l'addition et un rafraichissement mais ce fut un agréable moment.

Publicité
Commentaires
P
ca faisait bien longtemps que je n'etais pas venue te lire. Dis donc pas mal ce petit resto, dont j'adore la vaisselle d'ailleurs. J'aime bien la facon de presenter le tiramisu... ca change. <br /> Bon, je vais tenter de rattraper mon retard lecture. Chez nous aussi, tres chaud, et apres, ce sera l'ete indien....! bises
O
juste Hummmm.... ça sent bon rien qu'à regarder!
T
miam ! Joli et très appétissant !! Mais il est où ce restaurant ?<br /> P.S je découvre ton blog, et ton trop mignon si beau labrador ;) On a déjà un point en commun!
P
bien appétissant tout ça !
C
Super déco , comme on peut voir dans les magasines culinaires . <br /> <br /> Je n'ai jamais gouté cette cuisine pour le moment .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité