Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
24 août 2010

DETENTE

Blog au ralenti en ce moment: boulot, projet maison, auto entreprise, chaleur...

Je m'accorde cependant quelques moments de détente dans le jardin, sur le transat en feuilletant un magazine de déco ou la presse féminine:

IMG_5559

ou au bord de la piscine avec Elmer:

IMG_5557

Il y a aussi les repas entre amis, les grillades, les apéros interminables, le shopping...

Quel est votre activité favorite en ce mois d'Août?

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison de faire la pause blog, c'est sympa mais ça prend beaucoup de temps, en plus moins de visiteurs en août, j'ai fait comme toi, je reprends aujourd'hui et le blog aussi!<br /> Bonne continuation!
S
Coucou je retrouve ton blog avec plaisir après ces grandes vacances... grosses bises et à très vite!!!
Z
peindre sur la terrasse... aquarelle, et m'occuper de la lavande du jardin...<br /> bonne journée
P
mon activité préférée c'est ne rien faire avec un livre ... mais avec un bébé, c'est mission impossible à moins qu'on ne soit séparés par plusieurs kilomètres :)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité