Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
2 septembre 2010

COUCOU

Un petit tour sur la blogosphère, tout d'abord pour remercier chocoladdict pour sa carte postale en provenance de l'île de beauté, suite au défi de cet été:

IMG_5580

Je remarque que lorsque l'on pense à moi on m'associe à un bon plat, merci de me tenter ainsi.

Sinon petite semaine bien tranquille, pendant que nombreuses d'entre vous préparent activement la rentrée.

IMG_5577

Sous le soleil Toulousain, il y a toujours une bonne bouteille de Tariquet à partager entre amis!

Alors cette rentrée?

Publicité
Commentaires
C
eh oui je crois que j'ai trouvé aussi gourmande que moi ! )
M
j'adore ton assiette de legumes hummmm<br /> rentrée bien apssé, on reprends le train train et on est deja naze lol :)
T
quand est ce que tu m'invites à prendre l'apéro ? ;))
C
Ton plateau apéritif est très très tentant en plus des légumes... Moi aussi c'est le genre d'apéro que je sers je trouve cela plus sympa que les éternelles chips cacahuètes !! Bizzzzzzzzzz
I
Bonne rentrée !!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité