Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
7 septembre 2010

GREVE DES TRANSPORTS = RESTO

Ce soir j'ai fait le taxi à cause de la grève des transports, du coup nous sommes resté dans le centre ville et sommes allé au resto.

Un pizzéria sur la place Wilson

IMG_5607

Veau à la sauce tomate et spaghetti contre pizza au boeuf, oeuf, boursin, ail et mozzarella

IMG_5609

Pas de dessert mais une petite coupe de champagne, c'est tout aussi bien!

Avez vous été perturbé par les manifestations aujourd'hui?

Publicité
Commentaires
F
A croire que les grèves peuvent être joyeuses.... <br /> ça n'a pas trop gêné par chez nous... J'habite tout près de mon travail, la puce avait école... y'avait juste pas de cantine et de garderie... ça va, on a pu survivre....
V
pas vraiment parce que les maîtresses des grands étaient non grévistes !
A
oh non pas de soucis de greve dans notre commune de 1000 habitants<br /> on a meme eu du courrier, de l'ecole.<br /> sa nous change de la vie parisienne!!!
C
*Miam j'en salive !<br /> Tu as raison je préfère aussi finir sur un bon champagne qu'un dessert ! Quoique...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité