Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
14 septembre 2010

RITUEL RECONFORTANT

Le moment de la journée que j'apprécie le plus:

Le petit déjeuner

P2180490

C'est très important pour moi pour bien commencer la journée.

La semaine c'est plus délicat, je ne petit déjeune pas à la maison mais au boulot:

J'aime arriver en avance quand tout est encore calme, je regarde mes mails, je mets en place ma journée, puis je me pose 5 mn seule ou avec une collègue, c'est un moment de détente: jus d'orange, pain beurre ou viennoiserie suivit d'un café dans l'ordre.

Mais le plus "kiffant" c'est le week-end.

Nous avons nos habitudes avec mon homme: le prendre au lit. J'aime particulièrement le dimanche matin devant auto-moto, mon bol de lait accompagné, selon les envies, de toast, biscuits, cake ou viennoiserie.

J'apprécie aussi de la partager en famille, avec des amis en vacances: une grande tablée ou chacun arrive à son rythme, se réveille, papote, organise la journée... la bonne odeur du pain frais, des viennoiseries tièdes...

Le summum reste quand même de le prendre tranquillement seule sur mon canapé ou au lit emmitouflée dans une couette devant un de mes programmes favoris: échappées belles ou fourchette et sac à dos sur France 5

ou bien à l'hôtel lorsque le room-service frappe et me livre un plateau garni. Savourer une bonne salade de fruits frais, un jus de fruit pressé, un fromage blanc au miel, des pâtisseries, pan cakes... voir des spécialités du pays visité. 

IMG_0258

Cette confession pour participer au concours de chocoladdict

Voilà maintenant que je vous ai dévoilé mon rituel, j'attend de découvrir le votre?

Publicité
Commentaires
S
Un petit déj' devant... AUTO...MOTO... AHHHHH nan beurk beurk beurk... LOL Mais je veux bien prendre le petit déj et puis moi ce serait plutôt devant... Euh... Bin... Devt... Oui bon ok je me lance des dessins animés ( ;-p )
T
alors là, c'est à avoir hâte de se réveiller même un dimanche rien que pour le bonheur de déguster tout ça !
T
alors là, c'est à avoir hâte de se réveiller même un dimanche rien que pour le bonheur de déguster tout ça !
C
hum ça fait envie tout ça (même si je petit déjeune rarement ...enfin sauf quand j'ai vraiment le temps)<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation !
I
Ça donne envie !!! Je peux m'inviter chez toi pour le petit-dej ? lol<br /> Moi aussi j'adore le room-service des hôtel !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité