Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
22 septembre 2010

ACCROCHE AU MUR

Il y a beaucoup de chose sur mes murs, des tableaux coup de coeur, des photos, un grosse horloge, des dessins, des calendriers...

mais ce que je regarde le plus, qui me fait rêver, qui se transforme au fur et à mesure, c'est ma carte du monde qui se trouve dans mon bureau:

IMG_5640

Je pointe les villes ou pays visités à chaque retour de voyage. 

Elle me semble encore bien vide, j'aimerai tellement parcourir toute cette belle planète pour découvrir tous les paysages, les coutumes, les habitudes alimentaire, les gens...

J'aime la contempler.

Chez vous qu'avez vous accroché aux murs?

Publicité
Commentaires
V
Vide!!!<br /> Je vois beaucoup de punaises moi :)
M
Bonne idée, encore faut-il avoir un grand mur pour y loger ce vaste monde !
A
Waouh, tu as déjà fait beaucoup de voyages!! Et à ton âge, tu as encore le temps de découvrir plein d'endroits et de civilisations différentes, je te le souhaite !!!
L
Quelle globetrotteuse !!! C'est une super idée pour conserver tous les souvenirs !!!<br /> Prochain voyage ou?
C
J'aimerai bien en avoir une grande comme ça . J'ai des photos de mes voyages sur mes murs .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité