Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
28 septembre 2010

SEPTEMBRE

Comme chaque fin de mois Virginie nous propose de faire le bilan du mois écoulé.

54648402.jpg

Je trouve l'idée bien sympa, ça permet de faire le point sur le temps qui passe si vite

LASTDAY_SEPTEMBRE

Il y a eu:

Nos "soirées filles" hebdomadaire

Derniers apéros au bord de la piscine

Des restaurants

Du shopping

Une crémaillère

Beaucoup de boulot

Notre projet de construction avec permis de construire accordé

3 voyages préparés pour les mois qui arrivent

Comment a été votre mois de Septembre?

Publicité
Commentaires
A
Pas mal ton mois de septembre, le mien sera en ligne jeudi!<br /> Je vois que tu as plein de projets dont celui de la maison, c'est ça la vie, gâce aux projets on avance et on essaie de ne pas tomber dans la routine, cette affreuse routine destructrice, enfin à mon avis!<br /> A bientôt!
M
j'oubliais super pour le permis de ta maison, je suis heureuse pour vous ;)
M
il y a du shopping, des achats pour la maison, pour la rentrée scolaire, les factures et le debut de la course à pied qu'entraine la reprise de l'ecole et de tout ce qui va avec ...et pui sil y a eu mon anni lol lol
C
Je m'y colle demain !!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité