Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
18 octobre 2010

KOOL AND THE GANG

Jeudi soir ma cousine m'invite au concert de Kool & the gang

Ce groupe de jazz-funk et de funk s'est formé à Jersey City en 1964. C'est un groupe phare des années 1970!

iris3457493004984794141

Après 40 ans de carrière et plus de 80 millions d'albums vendus, le groupe mythique revient donc sur scène avec ses tubes des années 80.

Accompagné par le groupe Chic qui fera son grand retour sur scène avec son guitariste Nile Rodgers, également connu pour avoir produit les disques des plus grands chanteurs internationaux (David Bowie, Diana Ross, Madonna, Duran Duran, Britney Spears et beaucoup d'autres).

Ambiance disco au Zénith de Toulouse!

Vous vous souvenez de leurs tubes? 

Publicité
Commentaires
S
Alors ce concert?
S
bien sûr que je m'en souviens !!! et à mon avis, il va y avoir de l'ambiance...
F
ça va être de la folie ! She's fresh.... <br /> Des photos, des photos...
A
j'avais eu le cd en cadeau chez france loisirs<br /> <br /> she 's fresh, so fresh, exciting oh oh oh oh!!!!!
C
Oh ouiiii je m'en souviens !<br /> C'était une période musicale qui restera longtemsp dans les souvenirs .<br /> Bonne semaine!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité