Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
25 octobre 2010

LONDON

La semaine dernière, escapade londonienne entre filles:

londres

On a beaucoup visiter:

London Eyes, Madame Tussaud, Covent garden, la city, les quais, green park, covent garden, la cathédrale St Paul, Chelsea, Big ben, tower bridge..

fait du shopping:

Regent street, Oxford street, Harrod's...

Nous avions un agréable hôtel dans le quartier de Kensington 

Parkcity_londres

Pour les repas, nous avons beaucoup manger étranger notamment italien

Repas_a_Londres

Voilà un aperçu de cet agréable voyage 

Publicité
Commentaires
D
Comme j'aime aussi cette ville cela me rappelle tellement bon souvenirs d'etudiante ! T'ai je dit que nous avons vecu a Kingston sud de Londres ! Et on a bien rigole pendant 2 ans je trouve l'humeur anglais tres special mais tellement amusant. Bises et merci pour tes jolies photos Au plaisir de te lire :)
S
On ne s'en lasse pas de voir de belles photos de Londres !!!! Merci...
C
Franchement tu me donnes trop trop l'envie d'y retourner ... Mon chéri est en train d'engranger des miles AF alors avec nous nous offrirons un voyage suivant le nombre qu'il aura obtenu nous irons plus ou moins loin...<br /> Merci pour ces photos, trop alléchantes
I
Merci pour ce petit voyage... J'ai hâte d'y aller un de ces jours...
A
Merci pour ce petit tour à Londres! Ca me rappelle des souvenirs!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité