Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
17 janvier 2011

C'EST UNE FILLE

J'ai du mal à trouver du temps à consacrer à mon blog, mais voici la grande info du mois:

C'est une petite fille que j'attend pour le mois de juin

Tout le monde est très content même si nous n'avions pas vraiment de préférence

Elle n'est pas encore là que déjà elle croule sous les cadeaux.

IMG_6210

J'attend maintenant avec impatience l'échographie morphologique, il y a toujours un peu d'angoisse avant cette dernière.

La fatigue se faisant sentir le soir, j'ai ralenti les sorties, je privilégie les moments de détente: cinéma, piscine, goûter et repas entre amis autour d'une bonne galette de rois...

Bonne semaine à toutes.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Génial !!!!!!!!! Félicitation !!! Évidement fille ou garçon l'important est que le bébé se porte bien, mail il n'empêche que c'est beaucoup beaucoup plus sympa d'habiller une petite fille même si les stylistes ont fait des efforts pour les petits mecs ....
A
Oh c'est trop mignon, une petite fille!!!<br /> Ca me rajeunit! (rires)<br /> Bonne continuation, les échos en plus maintenant sont superbes, tu vas la voir...<br /> Bisous et portes toi bien!
E
Félicitations!<br /> J'espère que ce qui te reste de grossesse se passe pour le mieux!
A
youpi<br /> tu verras les filles c'est génial, parole de maman qui en a 3<br /> bises a toi et a ta loutre
M
super une petite fille, elle sera aussi jolie que oti j'en suis su:)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité