Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
20 février 2011

DEJEUNER EN VILLE

Un bon salon de thé en plein centre ville ou je n'avais pas déjeuner depuis un certain temps.

Beaucoup de succès, et beaucoup de monde même en fin de service

IMG_1973

Nous avons partagé nos plats

IMG_1974

salade norvégienne au saumon et thon

IMG_1975

pita chaude au saumon frais / fumé et pita au rosbeef sauce béarnaise, le tout accompagné d'une bonne salade

IMG_1976

Moelleux au chocolat blanc, banofee, crumble poires et chocolat 

IMG_1978

On s'est régalé!

Publicité
Commentaires
S
miam miam !!! moi aussi, je me serais régalée...
M
oh lalallala les kilos :) :) ca a l'air tellement bon que franchement les kilos on s'en tape ;) :)
C
Quand je vois les assiettes , j'imagine que vous avez tous adorés , moi ça me fait trop envie .<br /> Bises.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité