Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
14 mars 2011

25ème SEMAINE

Voilà à quoi je ressemble à la ce stade de ma grossesse:

 IMG_1566

La "cohabitation" se passe à merveille. 

La journée, je garde la pêche, malgré les journées très chargées: boulot, construction maison, achat matériaux, déco, cours de préparation à l'accouchement, rdv gynéco....la fatigue se fait ressentir le soir.

J'essai de me concocter quelques instants de repos, mais c'est à ce moment là que la pépette s'éclate, elle fait des pirouettes dans le ventre.

Dans un peu plus d'1 mois je serai en arrêt maternité, j'espère soufflet un peu et profiter des grasses matinées, les dernières avant bien longtemps...

Publicité
Commentaires
M
vos voyages sont magnifiques ainsi que vos commentaires, mais dommage que vous ne preniez pas la peine de répondre à nos messages.
M
Comment allez-vous, pas trop fatiguée,je vois que vous profitez bien de la vie et vous avez bien raison, le bébé va être accueilli dans une famille plein de bonheur. Portez vous bien
M
Caroline, vous qui m'avez rappelé beaucoup de souvenirs merveilleux sur l'Ile de Ré de mon enfance à Saint-Clément des Baleines, je voulais vous souhaiter énormément de bonheur pour la venue de votre petite fille au mois de juin, mois de naissance de mon fils BRUNO et de moi-même, portez-vous bien, vous êtes magnifique.<br /> <br /> MARIE-JO de MARSEILLE
C
je suis contente de te voir comme ça, je me souviens quand tu disais moi jamais ))...écoute ton corps surtout Caro, quand tu sens ton ventre qui tire, tu t'allonges surtout )) bises
L
Plus que quleques jours et tu es en arrêt!!!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité