Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
29 mars 2011

MAISON

Pour tous les curieux et curieuses qui me l'on demandé, voici les dernières photos des travaux de notre maison:

Maison à ossature bois

Côté Sud

IMG_1615

Côté Nord

IMG_1612

Cette semaine l'intérieur devrait prendre forme avec l'intervention du plaquiste, dans 1 mois on nous livre la cuisine d'ici là il faut que l'électricien et le plombiers soient intervenus, ainsi que le pisciniste

 Maintenant il nous tarde d'y être, moi je planifie mi juillet, mon homme lui est plus optimiste et met la pression aux artisans pour y être fin mai, début juin! 

Publicité
Commentaires
A
waouh, sa me donne encore plus envie de faire construire<br /> nous aussi on a presque acheter un terrain, j'ai hate<br /> bises et bonne fin de construction
C
dis donc ça parait grand votre futur nid d'amour ! <br /> <br /> j'en profite pour inviter la voyageuse que tu es au challenge world tour, ce mois ci il s'agit de publier un billet sur l'Italie, je suis sûre que tu as plein d'idées...voici le lien où tout est expliqué ! http://faistoilabelle.wordpress.com/2011/04/04/fais-toi-la-belle-avec-nous-challenge-world-tour-inside/
S
et bien dis moi, elle est drôlement grande ta maison ! tu vas pouvoir faire pleins pleins de bb !!!
M
waou mais c'est presque finis .....je ne savais pas que c'etait si avancé que ca , c'est quper et c'est tres beau :)
Caroline's life and food
Publicité
Publicité