Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
27 avril 2011

DERNIERE LIGNE DROITE

Ca y est je suis en congés!

Tout d'abord j'ai soldé quelques jours, ensuite ça sera mon congé maternité.

Mais j'ai du boulot, nous déménageons dans 1 mois et vu mon état je ne suis pas des plus performante (une petite sciatique ne me facilite pas la vie mais je gère)

J'ai quand même commencé à faire quelques cartons, tous les jours j'en fait un petit peu à mon rythme.

Mon homme est en plein chantier, il peint l'intérieur de la maison. Ensuite viendra le tour de la pose du parquet et le montage de la cuisine!

Un petit bilan de ces 7 mois de grossesse passés, un vrai bonheur!

IMG_2172

Et oui moi qui m'en faisait tout un monde, pensant vivre un calvaire pendant 9 mois, ça était tout le contraire. J'ai eu la forme jusque là, je n'ai pas changé grand chose à mon rythme de vie, juste un peu plus de fatigue le soir et des nuits moins faciles mais sinon rien à déclarer d'autre (aucune nausée, pas de jambes gonflées...) une belle grossesse.

Il parait que le plus dur sera le dernier mois mais je m'y prépare. 

J'assiste à tous les cours de préparation à l'accouchement, c'est un monde tellement inconnu pour moi que tous ces informations sont bonnes à prendre.

Il me manque encore quelques affaires à acheter avant la naissance pour finir le sac pour la maternité.

Nous n'avons acheté que la poussette 3 en 1, pour le reste des équipements nous attendons un peu, au fur et à mesure des besoins de bébé.

Je ne sais pas trop quoi choisir parmi toutes les offres: un transat, le doomoo, le porte bébé, la chaise haute évolutive, le parc, le tapis d'éveil....utile ou pas?

Bref j'attend vos conseils

 

Publicité
Commentaires
A
Super tu es très en forme, cool!!!<br /> <br /> Maman de trois grands enfants et nounou, si je peux te conseiller, après la poussette: le transat, c'est bien car si bébé dort beaucoup le transat te permet de la poser à certaines périodes d'éveil, dès trois mois ou même un peu avant il adorera le tapis d'éveil.<br /> Pour la chaise haute pas de précipitation il faut qu'il tienne assis, alors pas avant 6 mois, quant au parc je n'aime pas trop mai sc'ets commode quand tu ne peux pas le surveiller!!!<br /> Surtout oublie le youpala,déconseillé par les pédiatres!!!<br /> Voilà, si j'ai pu t'être utile tant mieux, il ne faut pas hésiter!!<br /> Bonne cntonuation! Bises
D
sais je suis en plein dedans alors ce qui sert super bien c est transat quand tu cuisines<br /> le tapis d eveil musical top quand tu te douches !<br /> lit avec commande ou on change bb un porte bb top quand tu fais les courses seule ou le cosi a ton choix<br /> c est beau un ventre de futur maman bisous !
M
tu es magnifique et je suis nostalgique de ce temps la...<br /> Alors pour le moment tu as besoin , d'une table a langer, d'un lit et armoire et un cosy (porte bb coque que l'on met sur la poussette et qui sert de siege auto les premiers mois), tu as la poussette deja, moi j'avais acheter une balancoire elecrtonique mes gosses avaient adorés.<br /> Au debut bb va bcq dormir donc pas la peine d'acheter plus, apres d'ici les 3 mois tu pourras investir dans un transat , et apres la chaise haute et le parc...<br /> et puis les bibis, les teuteutes, les lingettes, les couches oh mon dieu je me rappellais pas qu'il fallait autant de choses lol lol<br /> bon congés ma belle
Caroline's life and food
Publicité
Publicité