Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
8 décembre 2011

SALON DE THE

Et pour la touche sucrée de notre samedi après-midi, nous avons "testé" le Jardin de thé place de la Trinité

IMG_4580

Tarte aux 2 citrons:

IMG_4572

Banoffee:

IMG_4574

Verdict:

On retrouve une carte similaire à celle du salon place St Georges, le cadre est plus "froid" le serveur pas trop souriant, la vaisselle pas du tout en accord avec le cadre, tasses pas agréable de mauvaise qualité, vaisselle sans style mais heureusement ma tarte était à la hauteur.

Et pour finir une belle boutique de la rue des Filatiers:

IMG_4582

Publicité
Commentaires
C
Du même avis , oupsssss
C
Je suis du mal avis que Sandra , le service dans ces espaces se perd , le service comme les services à thé d'ailleurs.<br /> Heureusement que tu t'es régalée.<br /> Bises .
S
Je ne vais pas faire ma bourgeoise, mais je trouve que très souvent malheureusement, la vaisselle est sans style (et les serveurs aussi d'ailleurs !!!) dans les salons de thé ... et c'est bien dommage !!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité