Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
9 janvier 2012

NOUVELLE VIE, NOUVEAU BLOG

Le blog se transforme

Nouveau nom de blog et de présentation, la vie change, lui aussi

Il y a eu la vie en couple avec son mode de vie: sorties, resto, ciné, week-end, thalasso, voyages....

Maintenant il y a la vie de famille, ma vie de maman avec ses contraintes mais surtout ses joies, ses petits bonheurs quotidiens partagés avec ma fille.

J'aime la voir grandir, découvrir son petit monde, comme toute maman je me demande comment j'ai pu faire ce petit être si beau et si gentil, doux... c'est le grand amour de ma vie.

Evidemment je regrette parfois ma vie de femme libre: libre de sortir au cinéma car le programme du soir ne me convient pas, libre d'aller boire un verre en ville entre amis, libre ne rien faire, me laisser vivre... tout ça est bel et bien fini

Tout est maintenant programmé: levé, calin, nounou, embouteillage, boulot, embouteillage, nounou, calin, bain, sieste, biberon, calin, dodo. Les rdv chez la pétiatre, l'organisation bien anticipé de toutes sorties nocturnes avec monsieur papa pour babysitting, les vacances fixées par l'assistante maternelle...

Moi je dis chapeau aux familles nombreuses, j'en suis incapable, trop de sacrifces à mes yeux, j'ai besoin de garder des moments solo, des moments d'intimité... avec une tribu cela me parait impossible, j'ai l'impression que cela prive d'une grande part de liberté, de spontanéité.

La vie de parent n'est pas facile mais je suis déjà impatiente de partager pleins de chose avec ma puce. 

IMG_4610

Et vous, avez vous été transformé par ce nouveau rôle? des regrets? des envies? 

Publicité
Commentaires
A
bien sur que ma vie a changé<br /> <br /> mais c'est different<br /> <br /> <br /> <br /> oui il faut prevoir longtemps a l'avance ces petits moments d'intimité<br /> <br /> mais c'est faisable<br /> <br /> <br /> <br /> et puis un jour les filles quitteront le nid et alors là.......a nous la libertééééé
S
C'est joliment dit, tout ca...<br /> <br /> Gros bisous, Caroline, et longue vie a tes nouvelles aventures !
A
Moi aussi c est fois trois<br /> <br /> Mais en fait je ne sais plus ce qu était la vie avant elles. <br /> <br /> On fait avec, on anticipe, oui. Mais bon ça me dérange pas plus que ça.<br /> <br /> On compose avec<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ils nous arrivent aussi d'imaginer notre vie après les filles : en gros c était ta vie d avant! Allez on se motive, d ici, allez soyons optimiste, 15 ans ça sera possible!
S
je te rejoins sur une chose : la vie de parent n'est pas facile !
A
Nouvelle vie, nouvelle organisation!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu une tribu de trois enfants en quatre ans, mais je ne travaillais pas, je me consacrais 24h sur 24 à eux.<br /> <br /> <br /> <br /> La vie change effectivement, c'est autre chose. Maintenant j'attaque une nouvelle étape, se retrouver à deux quand les enfants ont grandi et sont partis.<br /> <br /> <br /> <br /> Travailler et gérer sa famille, ce n'est pas si simple, mais une fratrie c'est quant même cool pour les enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> profites en car comme dit maaud le temps passe bien vite!<br /> <br /> Tes interrogations correspondent à celles d emon fils don la vie a changé depuis le 23 septembre 2011, date de la naissance de son fils!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance!!! Si tu as des questions suis dispo!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité