Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
13 mars 2012

VILLAGE DES MARQUES

A 15 mn de la maison vient d'ouvrir le Village des Marques à Nailloux

Un petit tour ce matin après avoir déposer la puce chez la nounou

IMG_5641 

Quelle tranquilité, c'est vraiment appréciable, on flane, on découvre... sous le soleil

 IMG_5644

IMG_5645

Pause déjeuner à la brasserie de Fabien Pelous Club 15

 IMG_5647

IMG_5655

IMG_5656

Retour à la maison en début d'après midi, un rare moment de shopping en amoureux.

Bilan: 3 bodies, un ensemble chez Petit Bateau pour la miss, des bonbons de la boutique Haribo, et un présent pour l'anniversaire de cousine.

Verdict: malgré des marques alléchantes, je n'ai pas trouvé mon bonheur, déçu par certaines magasins (Orcanta, Naf Naf et Kookai mais ou ont ils dégotés leurs stocks?  

Les enseignes: Samsonite, Villeroy et Boch, Little Marcel paraissent intéressantes.

IMG_5657

IMG_5658

Pour les gourmand(e)s il y a un espace Lindt, difficille d'y résister!

 

Publicité
Commentaires
C
Oui exactement Corinne, je me serai cru aux US avec musique d'ambiance dans les ruelles et traduction anglais - espagnol.<br /> <br /> Je pense que tu aurais trouvé ton bonheur chez Lindt et Haribo peut être....
C
Les dernières photos me plaisent beaucoup :)<br /> <br /> Dans le secteur , on a pas la chance d'avoir des espaces comme celui-là .<br /> <br /> Les batiments me font penser aux malls US à la sortie de Philadelphie .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité