Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
2 avril 2012

SOIREE PRINTANIERE EN VILLE

De belles journées ensoleillées = d'agréables soirées en terrasse

Pour se faire rdv pris jeudi soir à 20H30 place St Georges au Wallace

Bébé au dodo, papa réquisitionné pour la garde 

Bilan:

Un Pina colada pour bien commencer la soirée

IMG_5811

Suivi de tapas plus gourmands les uns que les autres, le tout arrosé d'un verre de Tariquet bien frais

IMG_5812

Toasts au pesto, jambon et tomate séchée

IMG_5814

Frites maison, seiches 

IMG_5818

Et le fameux millefeuille de camembert

Que du bonheur!

Publicité
Commentaires
C
oh c'est très appétissant tout ça faudrait que je note toutes tes bonnes adresses !
A
ca c'est de l'apero!!<br /> <br /> une pina colada et un verre de tariquet<br /> <br /> et le mille feuille de camembert<br /> <br /> <br /> <br /> ca y est j'ai faim c'est malin
N
oh tu as dit tariquet !
C
J'opte pour le mille feuille camembert !
S
tout cela est un peu lourd pour moi ... mais je dis OUI aux soirées printanières en ville !!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité