Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
15 septembre 2012

DANS MA CUISINE CUISINE.... DE L'INOX

Pour répondre à Chocoladdict voici ma cuisine:

15 sept

Elle est sobre, contemporaine, centrale et surtout très fonctionelle.

IMG_6355

Idéal pour surveiller ma puce pendant que je prépare ses petits pots!

On s'y retrouve pour cuisinier bien sur, mais aussi prendre le petit déjeuner, papoter autour d'un café, un apéritif ou un déjeuner familial.

Tout est à porter de main, je m'y sens bien.

J'ai profité d'un moment de calme pour faire la photo car habituellement elle est envahie de jouets, gateaux et biberons de ma fille.

J'adore m'y retrouver avec mes amies en partageant un bon verre de vin tout en cuisinant, elle est ouverte sur la terrasse face aux Pyrénées.

IMG_7242

Vous l'aurez bien compri,s c'est un endroit privilégié pour moi.

A votre tour de me montrer votre cuisine et ce que ça represente....

Publicité
Commentaires
T
On dirait un appartement new yorkais. :-)<br /> <br /> Tres tres belle cuisine !<br /> <br /> Gros bisous, Caro !
C
tu sais que j'ai vraiment cru que c'était une cuisine d'un magazine de déco ? c'est vraiment magnifique ! tu en as de la place ! ça doit être génial pour cuisiner ici et je découvre par la même occasion que ton blog a changé de nom<br /> <br /> des bises )
C
Elle est très belle et fonctionnelle ta cuisine .<br /> <br /> La mienne est toute en longueur et très étroite , mais je fais avec.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité