Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
4 février 2013

ATELIERS BIEN ETRE ET BEAUTE

Samedi on s'est retrouvé entre filles pour une matinée de détente organisée par Mlle Violette

IMG_0014

Rendez vous dans le quartier historique St Sernin dans un magnifique immeuble Bourgeois

Plusieurs professionnels étaient installés dans l'appartement: onglerie, coiffure, massage, maquillage...

IMG_0015

Nous avions 3h pour nous faire chouchouter dans les ateliers de notre choix en sachant bien sur que tout n'est pas réalisable dans la matinée, d'autant plus que j'avais réservé pour un massage du dos de 20 mn. 

J'en ai donc profiter pour faire de beaux ongles, me détendre avec un massage cranien, puis direction le coiffage avant de m'abandonner aux mains expertes du masseur, et pour finir nettoyage du visage.

Du café, des gâteaux sont à disposition, une coupe de champagne vient annoncer la fin des séances, loupé pour moi car j'étais en pleine séance beauté, zut!

IMG_0017

IMG_0020

Bilan:

25 femmes qui se retrouvent pour partager un moment de détente, il est donc préférable d'y aller entre amies même si on discute avec toutes les participantes il faut reconnaitre que l'on vient ici en groupe.

Quelques points négatifs:

Malgré la musique ambiante, 25 femmes pour presque autant d'intervenants, je vous laisse imaginer le brouhaha...

On est frustré de ne pas avoir assez de temps afin de profiter de tout mais c'est bien annoncé au préalable donc on n'est pas rancuniére on reviendra tester les ateliers manquants! c'est le but non?

Les intervenants sont également là pour se faire de la pub si par la suite nous souhaitons faire appel à leurs services extérieurs. Je n'aime pas l'idée de laisser mes coordonnées pour être par la suite inonder de mail et pub, j'ai donc refusé l'offre de certains mais je dois reconnaitre qu'il n'y a pas eude "pression" car on est là pour se détendre...

Les points positifs:

Le cadre, différent à chaque fois et tout aussi exceptionnel

Le prix: 48 € avec massage individuel ou 35 € sans

Une bonne idée cadeau, un bon moment entre filles.

Mais aussi:

Il faudrait ouvrir le concept aux hommes.... car je connais des amis surtout homo qui seraient heureux de partager ces moments avec nous.

IMG_0018

Voilà prête pour une nouvelle journée beauté de Mademoiselle Violette, j'ai hâte de décourvir le lieu dont elle nous a parlé pour les beaux jours....

Publicité
Commentaires
Caroline's life and food
Publicité
Publicité