Caroline's life and food

14 septembre 2010

RITUEL RECONFORTANT

Le moment de la journée que j'apprécie le plus: Le petit déjeuner C'est très important pour moi pour bien commencer la journée. La semaine c'est plus délicat, je ne petit déjeune pas à la maison mais au boulot: J'aime arriver en avance quand tout est...
13 septembre 2010

LA GIRAFE POUR VIOLETTE

Aujourd'hui je vous présente mon animal favori dans la savane: Le mot girafe vient de l' arabe زرافة, zarāfah signifiant « charmante », ça définit bien cet espèce. Son anatomie est unique et originale, elle me parait douce, non agressive, c'est pour toutes...
7 septembre 2010

GREVE DES TRANSPORTS = RESTO

Ce soir j'ai fait le taxi à cause de la grève des transports, du coup nous sommes resté dans le centre ville et sommes allé au resto. Un pizzéria sur la place Wilson Veau à la sauce tomate et spaghetti contre pizza au boeuf, oeuf, boursin, ail et mozzarella...
4 septembre 2010

APRES MIDI EN VILLE

Rdv à 13h30 au jardin du Capitole pour déjeuner avec une amie A la terrasse du restaurant nous avons savouré cette belle journée ensoleillée. N'arrivant pas à faire un choix, nous avons pris 2 plats différents que nous avons partagés. Tartare de boeuf,...
2 septembre 2010

COUCOU

Un petit tour sur la blogosphère, tout d'abord pour remercier chocoladdict pour sa carte postale en provenance de l'île de beauté, suite au défi de cet été: Je remarque que lorsque l'on pense à moi on m'associe à un bon plat, merci de me tenter ainsi....
26 août 2010

CHALEUR...

38°C aujourd'hui sur Toulouse Cet après-midi, pas d'autre choix qu'un plouf à la piscine, pour prolonger ce moment de détente à l'ombre j'ai craqué et gouter comme les enfants avec clafoutis maison et des framboises.. Ce soir diner en terrasse en partageant...
24 août 2010

DETENTE

Blog au ralenti en ce moment: boulot, projet maison, auto entreprise, chaleur... Je m'accorde cependant quelques moments de détente dans le jardin, sur le transat en feuilletant un magazine de déco ou la presse féminine: ou au bord de la piscine avec...
19 août 2010

DINER ANTILLAIS

Hier soir, après un apéritif au bar Connexion, nous nous sommes installé à la terrasse d'un restaurant antillais en plein coeur de la ville. Pour commencer, Noix de pétoncle, patate douce, racines, fleur comestible pour moi, mon voisin de table avait...
15 août 2010

MOIS D'AOUT

Blog au ralenti cet été, pendant que tout le monde est en congés, Nous peaufinons les derniers détails pour le plan de la maison, Je travaille également sur ma plaquette publicitaire pour mon service de conciergerie, Je m'accorde d'agréables pauses détente...
6 août 2010

PAELLA

Cette semaine il y a eu une escapade à la montagne en fin de journée pour manger la Paëlla d'un ami qui séjourne à 1h15 de Toulouse Je ne suis pas "fan" de paëlla, tous les été on nous la sert à toutes les "sauces" mais celle ci je dois reconnaitre qu'elle...