Caroline's life and food

19 avril 2009

ST LARY SOULAN

Pour nos retrouvailles, nous avons décidé avec mon homme de partir le week-end à la montagne. Samedi 11 au matin, direction St Lary dans les Pyrénées. Au programme soins aux thermes de la ville: Bain hydromassant, hydrojet, douche affusion, massage, sauna...un...
12 avril 2009

REPAS ENTRE AMIS

Nous avions organisé un repas entre amis, le principe: chacun à la réalisation d'un plat. La répartition des rôles: Patrick à l'apéritif, voici sa composition: légumes croquants, crevettes, charcuterie... Et pour accompagner le tout, mon homme, le barman...
3 avril 2009

O SAVEUR

Un de mes restaurants favoris: O Saveur 8, place des Ormeaux 31180 Rouffiac - Tolosan Nous avons choisi le menu dégustation (8 plats), t'en qu'à y être Pour vous mettre l'eau à la bouche: Foie gras, pleurotes, langoustines... en mise en bouche nous avons...
1 avril 2009

C'EST LE PRINTEMPS

J'aime cette saison pour de multiples raisons: le sol eil, la températures clémente, la nouvelle collection dans les boutiques, les déjeuners en terrasse, les balades en ville lunette de soleil sur le nez.... A la maison on s'est mis au jardinage, un...
29 mars 2009

SEJOUR TUNISIEN

On nous l'a confirmé en fin de semaine, tout est ok pour notre séjour à Djerba prévu fin mai. Je pars avec mon amie Mama pour une semaine de farniente en hôtel club thalasso. On laisse nos hommes au travail et nous partons faire la fiesta dans le sud...
23 mars 2009

WEEK END A MUNICH

Le week end dernier, envol pour la Baviére afin de passer le week end en famille chez ma belle soeur. C'est est la troisième plus grande ville d'Allemagne après Berlin et Hambourg. La ville est célèbre pour sa traditionnelle Fête de la bière (Oktoberfest...
18 mars 2009

CONVIVIUM

Je vais encore vous parler de gastronomie Petit diner en ville dans un nouveau établissement le Convivium 37 Rue des Pharaons Toulouse Tenu par 2 chefs napolitains, le restaurant affiche un air de petite Italie: Pour ouvrir l'appétit: coulis de tomate...
15 mars 2009

L'OLIVIER

Comme je vous le disais lors de notre week end dans le Lubéron nous avons laissé partir les hommes au Stade Vélodrome et nous avons filé dans un restaurant sélectionné par Karine: L'Olivier à Pertuis Ambiance contemporaine avec en hauteur au fond la cave...
10 mars 2009

CASSIS

Le week end dernier nous avons pris la direction d'Aix en Provence pour retrouver nos amis Karine, J-Jacques et leur petite Carla Au programme des hommes: un match au stade Vélodrome, bien sur! et nous les filles diner en ville. Le dimanche nous sommes...
8 mars 2009

IPHONE

Voilà mon dernier joujou: On est maintenant inséparable. Je m'éclate avec: je surfe sur le Web, je gére mes e-mails, mon blog, le GPS est intégré, je fais de super photos (pour mon blog), c'est mon IPOD, je télécharge de bonnes adresses de resto et de...