Caroline's life and food

4 mars 2009

LE CIRQUE

Le cirque Pinder s'était installé à Toulouse pendant les vacances scolaires. Comme à chaque fois j'avais réservé des places. Vendredi soir nous nous retrouvons sous le plus grand chapiteau d'Europe. Au programme: Des acrobates, des animaux exotiques,...
1 mars 2009

PHOTOGRAPHIES

Pour Noël mon amoureux m'avait offert une séance de shooting chez un photographe. J'ai donc profiter de ma semaine de congés pour réaliser cette séance. Debout à 8H pour le rdv chez mon coiffeur favori pour réaliser un joli chignon: 3h de coiffage 12h30...
24 février 2009

L'HEMICYCLE

Depuis un petit moment je voulais tester ce nouveau restaurant installé dans le musée des Abattoirs sur Toulouse, chose faite jeudi soir dernier: L'Hémicycle Un aperçu du menu: Entrée, Plat ou Plat, Dessert : 19 € Entrée, Plat, Dessert : 24 € Les Entrées...
17 février 2009

LA TOURNEE DES RESTAURANTS

Depuis samedi je ne touche pas terre, congés forcés par le site pour lequel je travaille qui a fermé ces portes pour une semaine. Donc pour ne pas se laisser abattre entre collégues et amis nous avons planifié une semaine de resto et de shopping Dimanche...
10 février 2009

Lundi soir petite soirée entre amis autour de

Lundi soir petite soirée entre amis autour de spécialités asiatiques. J'avais trouvé ces biscuits: J'avais toujours vu ces petits gâteaux dans les séries tv américaines. Le but: les ouvrir et découvrir un message porte bonheur Bon ça nous a bien fait...
29 janvier 2009

VENDREDI SUR TOULOUSE

Pour Noël mon amoureux n'avait offert un journée relooking j'ai un coiffeur créateur: Petite Confidence Quel bonheur d'être prise en charge par Michael. Ce salon n'a rien a voir avec les chaines de coiffure que nous connaissons toutes. Lieu intime, à...
27 janvier 2009

LA LAPONIE C'EST AUSSI...

La Kota, cette petite maison en bois ou l'on se retrouve pour se réchauffer et boire du jus de baies en grillant des saucisses dans le feu central: Les plats typique: emincé de rennes, pomme de terre sous toutes ses formes à tous les repas, baies rouges,...
22 janvier 2009

NOUS AVONS RENCONTRE...

...Santa Claus au Santa Claus Village Le village comporte la "maison" et le bureau de poste du Père Noël habilité à cacheter le courrier d'un tampon spécial. Il comporte également plusieurs boutiques de Noël ainsi qu'un restaurant Le bureau du Pére Noël...
20 janvier 2009

LAPONIE FINLANDAISE

Me revoilà après une semaine au pays du Pére Noël. Un séjour de rêve avec des paysages a couper le souffle: Sauna typique à l'extérieur Vue de notre chalet sur le lac gelé Notre maison le temps du séjour. A dream: sauna, cheminée... Aprés l'effort le...
13 janvier 2009

ET C'EST PARTI...

... pour 2 semaines de vacances. Cette semaine nous sommes en Laponie à Rovaniemi. Les doudounes, les après-ski, les gants, les cagoules sont de sortie. La valise etait pleine a craquer vous imaginez! La semaine suivante sera plus calme, j'ai prévu d'utiliser...