Caroline's life and food

14 mai 2008

BALADE DANS TOULOUSE EPISODE 1

Le soleil brille, je suis en vacances donc direction Toulouse Center et plus précisément dans le quartier des Carmes: Vieux quartier toulousain, il s'organise autour d'une ancienne halle, réaménagée en marché avec un parking au dessus. La rue des Filatiers...
12 mai 2008

NARBONNE-CARCASSONNE

En route les Loulous, matinée à Narbonne Plage: Mon petit cousin et mon amoureux s'éclatent, pendant que ma cousine et moi papotons sur la serviette Il faut avoir 9 ans pour pouvoir se baigner en méditerranée début mai... Déjeuner en bord de plage: Sandwich...
10 mai 2008

VIVE LE PRINTEMPS

Ah le soleil: Ouverture des festivités! mon homme a tondu le jardin, j'ai nettoyé le salon de jardin Ca pousse... Et pour finir en beauté aprés cette dure journée de jardinage: un bon milk shake vanille/chantilly, non mais!
8 mai 2008

ILE DE RE

En classant mes derniéres photos, ne voilà-t-il pas que je tombe sur celles de L'Ile de Ré, comme c'est bientôt les grandes vacances, pour ceux qui souhaitent y faire un petit tour, voici un aperçu de cette belle petite île: L’île est reliée au continent...
3 mai 2008

WEEK END DANS LES BOUCHES DU RHONE

Nous voilà parti faire la fête un beau samedi de printemps dans un petit village provençal: Velaux. Velaux est un village provençal ancien installé sur une butte en hauteur qui domine la plaine de l'arrière pays d'Aix côté ouest. Il est stratégiquement...
1 mai 2008

BIARRITZ

Pour terminer mon tour du pays basque, nous faisons escale à Biarritz: « Je ne sache pas d’endroit plus charmant et plus magnifique que Biarritz… » - Victor Hugo « Quand on se prend à hésiter entre deux plages, l'une d'elles est toujours Biarritz » -...
29 avril 2008

ST JEAN DE LUZ

Un dimanche matin à St Jean de Luz: Le port L'orchestre Leçon de Pelote Basque pour les enfants du village, nous avons assisté avec plaisir a ses échanges. La Pelote Basque est un sport issu d'une évolution du jeu de paume. De la main nue à la cesta punta,...
27 avril 2008

LA RHUNE ET ESPELETTE

Un samedi matin au Pays basque, le ciel etant trés dégagé (merci le vent!), direction Ascain pour prendre le petit train de la Rhune: Le petit train de la Rhune est une petite ligne de chemin de fer à voie métrique qui permet aux touristes de monter jusqu'en...
25 avril 2008

TAG

Et voilà Mme Chocoladdict m'a tagué. Bon vous connaisez toutes le principe, alors c'est parti: 1) Le trait principal de mon caractère: L'impulsivité...aïe! 2) La qualité que je désire chez un homme: Euh il y a tellement de chose a dire sur cette drôle...
24 avril 2008

LE RESTAURANT

Voilà une petite biographie du chef de L'Auberge Basque: Cédric BECHADE. 4 ans pour mener à bien son projet d'une auberge contemporaine au Pays Basque... Cédric Bechade a pris son temps pour mener à bien son projet et penser à tous dans les moindres détails...