31 décembre 2010

BILAN 2010

2010 Quelle année!  Elle a été riche en émotion et projet Achat de notre terrain au printemps, début de la construction de notre maison en novembre Dans la foulée nous nous sommes pacser, pour régulariser tout ça nous nous sommes envoler pour Las Vegas en novembre pour nous y marier Début de l'été nous lançons le projet du bébé, en pensant que cela prendrai du temps et 3 mois après me voilà enceinte! Si on nous avons prédit tout ça en début d'année nous ne l'aurions pas cru, tout est allé très vite Heureusement il ya eu de... [Lire la suite]
Posté par CaroBo à 20:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 septembre 2010

SEPTEMBRE

Comme chaque fin de mois Virginie nous propose de faire le bilan du mois écoulé. Je trouve l'idée bien sympa, ça permet de faire le point sur le temps qui passe si vite Il y a eu: Nos "soirées filles" hebdomadaire Derniers apéros au bord de la piscine Des restaurants Du shopping Une crémaillère Beaucoup de boulot Notre projet de construction avec permis de construire accordé 3 voyages préparés pour les mois qui arrivent Comment a été votre mois de Septembre?
Posté par CaroBo à 12:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 juillet 2010

THE LAST DAY

Le mois de juillet est bientôt fini, c'est impressionnant comme il est vite passé. Le bilan de ce mois: Le plan de la maison qui avance encore quelques modifications mais dans l'ensemble tout est défini La soirée pour fêter notre pacs 15 jours de vacances en famille Week-end dans le Périgord Soirée ciné - bar - resto Réservation des vols pour Las Vegas... Et vous ce mois de juillet?  
Posté par CaroBo à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2010

THE LAST DAY

Depuis le temps que je voulais participer au Last Day de Virginie et Chocoladdict, je me lance Voici le bilan en photo de ce mois de juin bien rempli: Week-end à Paris pour assister au concert des Black Eyed Peas Un petit chat en pension pendant 1 semaine Nos soirées entre amis hebdomadaires, barbecue party, piscine... Spectacle de Stéphane Rousseau Projet de bébé... Fête de la musique Achat de notre terrain pour notre futur "home sweet home" Pacs Achat de ma nouvelle voiture C'est impressionnant tout ce que l'on peut... [Lire la suite]
Posté par CaroBo à 12:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]