Caroline's life and food
22 mai 2010

NUIT AU MUSEE

Samedi dernier c'était 6éme nuit des musées à travers l'Europe Nous avons pris la direction du musée Georges-Labit, fondé en 1893, situé sur les berges du canal du Midi à Toulouse entre le quartier des Demoiselles et le Busca C'est un pavillon de style...
8 avril 2010

BIENVENUE A TOULOUSE

Pendant quelques jours nous avons reçu nos amis d'Aix en Provence, malgré un temps mitigé nous avons fait quelques balades: Visite du Muséum d'histoire naturelle Le jardin des plantes, u n Jardin botanique faisant partie d'un ensemble de trois jardins...
10 mars 2010

MC CAFE

Faute de Starbucks, nous avons enfin sur Toulouse les Mc Café, donc l'après midi en sortant du bureau avec mes amis, direction le Mc Do pour partager une bonne boisson accompagnée d'une douceur: le concept marche bien, il y avait un peu de monde en semaine...
23 janvier 2010

TOULOUSE

Cette semaine la soeur d'une amie m'a contactée pour avoir des infos sur ma belle ville rose: restaurants, sorties, shopping.... Elle a voulu connaitre mon blog pour piocher des infos. En quelques mots voici mes endroits favoris sur Toulouse, quelques...
9 janvier 2010

NEIGE

Il a neigé, enfin! nous étions la seule ville de France sans flocons Voilà le résultat: Je m'amuse comme les gosses, je suis parti faire une balade avec Elmer Avec ce temps, demain tout le monde à la maison pour une crêpe party
20 décembre 2009

MARCHE DE NOEL

Il a neigé sur Toulouse vendredi matin, c'est exceptionnel. Cela a d'ailleurs provoquer une belle pagaille sur les routes. La ville a été paralysée pendant 4 heures. Côté maison, Elmer a découvert les joies de la neige: Au début, réticent, il a très vite...
12 décembre 2009

L'ENVIE

Inauguration la semaine dernière d'une belle boutique dans le quartier des Carmes: L'Envie (caviste) François le propriétaire et oenologue vous fera partager sa passion. Le magasin se décline en 5 zones: L'envie de Fruits: des vins frais, de soif, pour...
25 juin 2009

FETE DE LA MUSIQUE

Dimanche en fin d'après midi rdv à 18h avec des amis pour faire un tour à la fête de la musique dans notre belle ville rose. Direction les Carmes et la place Rouaix Le quartier du pont neuf Le vieux Toulouse La place du Capitole en plein préparatif pour...
4 mars 2009

LE CIRQUE

Le cirque Pinder s'était installé à Toulouse pendant les vacances scolaires. Comme à chaque fois j'avais réservé des places. Vendredi soir nous nous retrouvons sous le plus grand chapiteau d'Europe. Au programme: Des acrobates, des animaux exotiques,...
29 janvier 2009

VENDREDI SUR TOULOUSE

Pour Noël mon amoureux n'avait offert un journée relooking j'ai un coiffeur créateur: Petite Confidence Quel bonheur d'être prise en charge par Michael. Ce salon n'a rien a voir avec les chaines de coiffure que nous connaissons toutes. Lieu intime, à...