Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
29 janvier 2008

Pour le plaisir des papilles...

Un autre des mes péchés mignons... les bons petits plats et les bons restaurants qui vont avec.

Pour mes 30 ans mon amoureux m'a offert un week end chez Michel Bras. Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche:

gargouilli

Le gargouilli

truffe

Dome de truffe

agneau

Agneau de l'Aveyron

mignardises

Mignardises


L'année suivante, petite escapade dans le Bordelais à la découverte du talentueux chef autoditacte Thierry Marx et sa cuisine fusion. Quel bonheur....

P2170454

Ris de veau

P2170461

Prés dessert

P2170437

Foie gras poélé

croquant_mandarine

Tarte au citron déstructurée

J'aurais l'occassion de vous faire partager encore de belles découvertes culinaires.... dés que je maitriserai mieux la conception de mon blog. A bientôt

Publicité
Commentaires
C
TRES TRES BEAU.CES PLATS SONT COMME DES JOLIES FEMMES ON REGARDE MAIS ON OSE PAS TOUCHE
C
c'est fou tout ce qu'on peut trouver chez Picard...<br /> Et tu pourrais aussi dire que tu as déjà goûté une tartiflette surprise...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité