Caroline's life and food
1 avril 2008

SAN FRANCISCO

San Francisco est la quatrième plus grande ville de Californie. Les principaux symboles de la ville sont le Pont du Golden Gate, l'île d'Alcatraz, la Transamerica Pyramid et les cable cars. Elle est aussi connue pour ses quartiers chinois, gay et hippie...
17 mai 2008

BALADE DANS TOULOUSE EPISODE 2

Me revoilà en balade dans Toulouse, un beau matin de printemps: Rue des tourneurs et cette adorable boutique pleine de gourmandises Ambiance cosy pour ce petit salon de thé de la rue des Tourneurs: L'Autre Salon de Thé. L'étalage de pâtisseries en vitrine...
22 octobre 2008

AÏE!

Depuis dimanche je traine un lumbago Donc pour le moment, j'oubli: Les positions glamour Les soirées coquines avec monsieur Les massages à l'huile essentielle, place à la crème Voltaréne et sa forte odeur que mon chéri doit m'appliquer le soir avec douceur...
24 avril 2008

LE RESTAURANT

Voilà une petite biographie du chef de L'Auberge Basque: Cédric BECHADE. 4 ans pour mener à bien son projet d'une auberge contemporaine au Pays Basque... Cédric Bechade a pris son temps pour mener à bien son projet et penser à tous dans les moindres détails...
3 avril 2009

O SAVEUR

Un de mes restaurants favoris: O Saveur 8, place des Ormeaux 31180 Rouffiac - Tolosan Nous avons choisi le menu dégustation (8 plats), t'en qu'à y être Pour vous mettre l'eau à la bouche: Foie gras, pleurotes, langoustines... en mise en bouche nous avons...
31 juillet 2009

PERSONNALISE SA CHAMBRE D'HOTEL

En lisant un article sur Tourmagazine, je découvre un concept original: A Monaco NI hôtel offre la possibilité de personnalisé sa chambre d'hôtel. Il suffit de leur faire parvenir photos, textes ou autres visuels et les images seront redimensionnées et...
13 janvier 2009

ET C'EST PARTI...

... pour 2 semaines de vacances. Cette semaine nous sommes en Laponie à Rovaniemi. Les doudounes, les après-ski, les gants, les cagoules sont de sortie. La valise etait pleine a craquer vous imaginez! La semaine suivante sera plus calme, j'ai prévu d'utiliser...
17 septembre 2009

SAMEDI SOIR

Nous avons amené nos hommes découvrir le Connexion Café Rdv pour l'apéro, pas de Tariquet cette fois, mais des cocktails et de la biére pour ses messieurs: Les filles toujours en grande forme Vers 10h30 je les ai guidé vers la place St Georges pour diner...
13 octobre 2009

EN ATTENDANT...

Pour patienter et faire le tri dans mes photos de vacances, voici une adresse de restaurant pour déjeuner sur Toulouse: Le Gout en Train, 5 Bis Rue Caussette Un adorable restaurant sans prétention dans le quartier Victor Hugo On y mange quoi? Des salades...
27 octobre 2009

DISNEY

Donc après l'escapade Parisienne, direction Disney. 8ème fois que je me rend dans ce parc, autant vous dire que je n'ai plus besoin de guide. J'ai découvert la nouvelle attraction La tour de la terreur: une chute vertigineuse avec des rebonds et des fenêtres...
31 octobre 2009

MADISON ET CEDAR RAPIDS

Arrivée à l'aéroport de Chicago en début d'après-midi, récupération de notre voiture de location et direction Madison pour 2 jours dans la capitale de Wisconsin à 235 km au Nord Ouest de Chicago. Pourquoi ce choix de destination, tout simplement car nous...
1 avril 2013

LE BOIS DE FARAL

Le week-end dernier nous étions dans un adorable village écologique à deux pas de Gramat entre Rocamadour et St Cirq Lapopie: Le Bois de Faral Une adorable maison en bois était à notre disposition Aire de jeux, piscine, bibliothéque... Belle pièce à vivre...
14 mai 2013

EN MARGE

Nous avons profiter de nos jours de congés pour déjeuner à un restaurant étoilé qui vient de s'installer à deux pas de la maison En Marge Une très belle bâtisse restaurée avec goût sur les côteaux Toulousains Au menu ce jour là: Crème de lentilles, oeufs...
14 septembre 2008

DEPART EN VACANCES

Ca y est! je suis en vacances pour 15 jours Départ dimanche matin pour rejoindre le Futuroscope de Poitiers en soirée, aprés un pause déjeuner (gargantuesque!) sur la route chez la mamie de mon amoureux. Les valises sont prêtes: le maillot, l'appareil...
16 septembre 2008

SOIREE SOLITAIRE

Mon amoureux est parti la semaine derniére à Rennes pour son nouveau job. Donc j'avais 5 jours rien que pour moi, YES! La premiére soirée, je l'ai passé au caaaaaaalme à lire des magazines: à me chouchouter: Un petit plateau repas avec un poélée de chez...
4 novembre 2008

IDEE CADEAU

Pour l'anniversaire de mon amoureux j'avais commandé sur My M&M'S des bonbons personnalisés: On choisit sa couleur, les messages et l'emballage et hop quelques jours aprés le paquet est à la maison. J'avais disposé les m&m's sur la table le jour J, cela...
28 mars 2008

LAS VEGAS

Aprés la magie des paysages du Grand Canyon, la folie de Las Vegas: Les mormons fondèrent la ville en 1855 qui devint au début du XX e siècle une bourgade agricole. l'Interstate 15 dans la vallée d'Ivanpah Voilà la route qui nous méne à la ville de tous...
16 mai 2011

PAUSE DEJEUNER

La semaine dernière j'ai pris mon déjeuner dans une ruelle du quartier Victor Hugo, j'affectionne ce petit restaurant ouvert seulement le midi. Au menu pour moi, tarte "moussaka" et salade / salade composée au poulet pour ma mère En dessert: déca gourmand...
19 novembre 2011

MERE INDIGNE

Je viens de m'offrir le livre Mères Indignes de Nadia Daam, Emme Defaud et Johanna Sabroux. J'ai adoré, déculpabilisé, c'est drôle, je vous le conseille: Et bien je dois reconnaitre que je suis une parfaite mère indigne! Voici mes aveux: J'ai bu quelques...
11 novembre 2009

WALIBI, GOUTER AND Co

En vrac ces derniers temps, il y a eu un gouter entre filles dans la crêperie Rozell & Billig: Nous avons partager une crêpe avec un caramel au beurre salé et un Kouign Amann le tout accompagné d'un verre de cidre artisanal Un dimanche matin, direction...
3 mai 2008

WEEK END DANS LES BOUCHES DU RHONE

Nous voilà parti faire la fête un beau samedi de printemps dans un petit village provençal: Velaux. Velaux est un village provençal ancien installé sur une butte en hauteur qui domine la plaine de l'arrière pays d'Aix côté ouest. Il est stratégiquement...
8 mars 2008

VOYAGE DANS LE TEMPS

Vous allez un peu rire les filles: Souvenirs, souvenirs.. En farfoulliant, je suis tombé sur de vieilles photos, alors je les partage avec vous: Décembre 76: 9 mois Non non je ne suis pas grosse...effet d'optique!!! Celle là j'adore, mon 1er Noel avec...
31 mai 2008

CAP FERRET

Et pourquoi pas un petit tour au Cap Ferret cet été? Le soleil jouait à cache cache mais nous avons pu nous balader Au loin le Phare Une fois les nombreuses marches du Phare montées qui voilà: la pluie, So Romantic! Dune du Pyla Quel bonheur cet endroit,...
14 mai 2008

BALADE DANS TOULOUSE EPISODE 1

Le soleil brille, je suis en vacances donc direction Toulouse Center et plus précisément dans le quartier des Carmes: Vieux quartier toulousain, il s'organise autour d'une ancienne halle, réaménagée en marché avec un parking au dessus. La rue des Filatiers...
19 mars 2008

PHOENIX SCOTTSDALE

Départ de Palm Spings pour Phoenix avec passage par le Joshue Tree National Park: Le Parc national de Joshua Tree (Joshua Tree National Park) est situé dans le sud-est de la Californie. Il a été déclaré parc national en 1994. Il abrite deux écosystèmes...