Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
2 mars 2008

CUISINE MAURICIENNE

Ce week end Linley, de passage sur Toulouse, nous a fait un bon carri de poulet. Plat typique de son ile natale: L'ile Maurice.

P2291588

En plus d'être un grand bassiste:

C'est un excellent cuisinier:

P2291589

Miam miam et encore vous n'avez pas les odeurs des épices...

Mon adorable petit cousin suit les traces de son pére mais... à la batterie:

P2291592

P2291598

Je suis sa plus grande fan... enfin aprés sa mére!

Publicité
Commentaires
C
Et comme d'habitude pas un mot sur celle qui a préparé l'apéro, taché la nappe, bu comme un trou... Enfin... je m'en fiche car C'EST MOI QUI AI FINI LES RESTES nanananère !
C
Désolé les filles, je n'ai pas la recette, mais la prochaine fois je fouinerai dans la cuisine.
M
Moi aussi, je veux la recette......!!! A bientôt.
C
Et la recette où est-elle on la veut , juste pour voir si je suis capable de faire le même et surtout délicieux repas !<br /> <br /> Bye bye
Caroline's life and food
Publicité
Publicité