Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
10 avril 2008

ROME

Un agréable week-end à Rome, voici notre hôtel:

P3221817

Entrée

P3221760

Chambre

Lobby

Salon

Breakfast

Salle petit déjeuner

Roof Terrace Copie_de_P3221827

Terrasse

Les restaurants:

P3231872

P3231873 P3231875

Nous avons découverts deux supers restaurants familiaux à côté de l'hôtel, ils nous ont été conseillé par le concierge et nous n'avons pas été déçu. Le 1er soir j'ai oublié de prendre mon appareil photo, dommage mais nous nous sommes régalés avec des pâtes maison à la sauce tomate et aux herbes mais j'ai l'adresse et voici la devanture:

Le 2éme soir nous avons dégusté de succulents ravioli comme vous pouvez le constater.

Nous avons aussi trouvé à côté de la piazza di spagna ce super petit restaurant-salon de thé trés branché:

P3241940 P3241937

P3241934 P3241936

Et bien sur j'ai goûté de trés bonnes glaces!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pour moi Rome est l'une des plus belles capitales du monde, je ne me lasserai jamais d'y aller je crois ! Merci pour tes bonnes adresses, c'est toujours utile ! Pour tous ceux qui cherchent des bonnes adresses de Rome ou de d'autres villes, je vous conseille le site www.addictrip.com . Il ya des adresses de restos, d'hôtels, de bars , de boutiques postées par nous les internautes, ça permet de découvrir de nouveaux endroits sympas où sortir ! Parfait pour préparer son séjour ! Pour Rome, voici le lien : http://www.addictrip.com/fr/cities/rome-it . N'hésite pas à faire profiter les autres de tes bonnes adresses en les postant dessus le site !
S
J'adorerais aller en Italie... Je suis sure que ca me plairait beaucoup.
A
ahhh!! ouf! Et bien merci por cette visite bloguée de Rome, l'hôtel a l'air charmant et tes photos sont un délice.
C
Mmmmhh!!!! des vrais de vrais :les raviolis trop bon .<br /> bises
S
Je n'écris pas de note en ce moment mais je lis quand meme....et tu me donnes l'eau à la bouche !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité