Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
15 avril 2008

BELLY BABY

Petit clin d'oeil à une artiste autoditacte: Vanessa.

Photo_221

Elle s'est lancée depuis plus de 2 ans dans l'art de la photographie en montant sa Sté: belly&baby, je vous invite à y jeter un coup d'oeil. Sa "spécialité" les photos d'enfants et de femme enceinte.

P4021997

Je trouve ça génial de s'engager avec passion dans une nouvelle aventure. Elle a eu le courage aprés ses congés maternité de s'orienter vers une autre voie. Elle connait un vrai petit succés à Munich, ville ou elle vit avec sa petite famille:

P4021998

Elle est française et expatriée en Allemagne par amour...

P4021996

Ok j'ai copié les photos donc la qualité est loin d'être parfaite! désolé Vanessa

Certaines d'entre vous lui ont déjà rendu visite sur son site et laissé de gentils messages, alors si vous avez des amis sur Munich, conviez les a découvrir cette photographe si géniale!

Publicité
Commentaires
A
c'est très beau, reposant, les photos de bébés sont magnifiques, je vais faire passer le lien.<br /> <br /> Merci!
D
beaucoup elle fait de super truc.
M
Ses photos sont vraiment belles, elle a du talent. C'est beau une femme enceinte finalement moi qui me trouvait si laide avec mes 40kilos en plus, comme quoi !!!!
S
Ici, ce "business" existe aussi et je trouve l'idee tres bien car ca permet d'avoir des photos magnifiques, de qualite et "glamour" de sa famille.<br /> Bisous !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité