Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
4 juin 2008

HEBERGEMENTS INSOLITES

Vous avez du le comprendre j'adore découvrir de nouveaux hôtels, voici une petite liste des endroits insolites ou j'aimerai bien dormir:

Kruisherenhotel:

Ce superbe monastère gothique rénové, qui dispose d'une église, se niche au cœur de Maastricht. Il offre un cadre des plus spectaculaires pour un hôtel design particulièrement élégant.

Aquarium de St Malo

Un spectacle rare, insolite et inédit. En privé, découvrez l’aquarium comme vous ne l’avez jamais vu. Et passez une nuit entourés des squales.

La Riboto de Taven:

troglodyte suitbirds eye view of La Riboto

Un cadre de rêve, un esprit Provence
Blottie dans le Vallon de la Fontaine, à l'entrée du Val d'Enfer, "La Riboto de Taven" d'un restaurant réputé est devenue une auberge de charme. Des suites troglodytiques au luxe discret et au grand confort ont comme théâtre l'un des plus beaux villages de France. Le spectacle du village est merveilleux, surtout au coucher du soleil et une magie semble se dégager des rochers sculptés par le temps.

Une Cabane dans les arbres:

Hôtel de glace:

P5122378 P5122379

Cet hôtel nous l'avons visité à Québec, mais au bout d'une heure, même bien emmitouflés le froid nous a saisit. Un petit tour au bar pour le fun et boire dans un verre de glace et hop retour dans la voiture, chauffage à fond. Ils nous ont avoués qu'il est difficile d'y passer toute une nuit, même dans les sacs de couchage, à côté il y a une auberge ou une chambre est réservée pour aller terminer la nuit au chaud...

Un tipi

Nous avons testé la nuit sous tipi, nous étions 5 a dormir par terre en rang d'oignon, c'est pas des plus confortable, vous vous doutez mais nous avons bien rigolé!

Yourtes mongoles Découvrez nos roulottes sur mesure !

Cette année, nous souhaitons découvrir la nuit sous une yourte et dans une roulotte.

Péniche dans le sas d'une écluse du Canal du Midi

Il y a aussi plein d'autres hébergements: la péniche, le phare, dormir dans des futs de vin! (ça c'est pour mon homme), dans un avion, un bus, das hamacs accrochés aux arbres, une grue, un igloo, un petit sous marin et bientôt un hôtel sous la mer...

Un hôtel sous la mer très bientôt mais pas pour toutes les bourses : vue d'une chambre

Bonne Nuit!

Publicité
Commentaires
S
L'hotel sous la mer, superbe !!
N
Bonjour je viens depuis le site de Mireille... a ajouter sur la liste : l'hotel Alfonso 8 de seville, ancien palais des rois d'andalousie, l'hotel troglodyte de Matmata en Tunisie, ou l'on dine sous les etoiles du sahara... Beaux endroits tres rares en effet !
S
Bon, évidemment, je fais partie de la brochette des 5 sous tipi... A vivre uniquement avec des gens qui ne sentent pas des pieds....
C
Tient ! ça me fait penser que j'ai une SmartBox pour un diner , une nuit et petit déjeuner sur une liste de 100 hotels en france et quelques uns en Europe. Il faudrait que je regarde si les tiens sont dedans comme ça j'aurais déjà un avis favorable.<br /> Je suis tempée par les troglod... et la yourte.<br /> Bises
N
la cabane dans les arbres ça me tente bien et le hamac aussi, et le phare. Et la yourte.<br /> La roulotte j'ai testé il y a 10 jours. Sympa, mais moins pittoresque que j'aurais imaginé. L'hôtel de sel est surprenant. A+
Caroline's life and food
Publicité
Publicité