Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
14 septembre 2008

DEPART EN VACANCES

Ca y est! je suis en vacances pour 15 jours

Départ dimanche matin pour rejoindre le Futuroscope de Poitiers en soirée,

aprés un pause déjeuner (gargantuesque!) sur la route chez la mamie de mon amoureux.

P9073225

Les valises sont prêtes:

le maillot, l'appareil photo, le petit gilet pour les fraiches soirées de septembre (on ne peut pas tout avoir la chaleur et le calme!)

J'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose....

J'espére que le soleil sera de la partie.

J'ai posté quelques messages durant mon absence.

J'aurais une pensée pour vous en faisant les photos pour mes futurs posts...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances Caroline !<br /> Ce n'est pas encore trop tard, je pense...<br /> BIz<br /> Virginie
S
bonnes vacances !
M
Bonnes vacances et bons repos, loin de la foule du mois d'aôut c'est excellent...à bientôt.
N
passe d'excellentes vacances !!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité