Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
18 septembre 2008

CALICEO

Vendredi après-midi, j'ai récupéré mon amoureux à l'aéroport et on a filé vers Calicéo, le temple de l'eau:

www.caliceo.com

4000 m2 d'installations exceptionnelles composées de 5 bassins en eau chaude (33° en moyenne)

En toutes saisons: détente et  bien être garanti.

Espace de remise en forme avec massage et balnéo, espace de mise en beauté, une piscine de 18m de diamètre habillée de marbre de Carrare, sous une coupole de plus de 8 m de hauteur, des cascades, des bains bouillonnants, deux piscines extérieures, hammams, saunas.

Nous avons ainsi pu nous relaxer et nous retrouver aprés une semaine de séparation.

Un bon départ pour commencer les vacances.

Il y a plusieurs centres en France:

Saint Paul les Dax, Pau, Perpignan et au printemps prochain ouverture à Lyon et Nantes

Publicité
Commentaires
M
ça doit être vraiment relaxant !! Merci beaucoup pour ton message sur mon blog c'est si gentil! effectivement n'hésite pas une seconde pour l'Afrique du Sud: c'est un pays à visiter! <br /> à bientôt sur mon blog et le tien!
S
C'est ca qu'il nous manque, a Philadelphie !!!
M
Mais tu es toujours en vacances ou en WE, quelle chance !!!
C
Oh le bien que ça doit faire , dans une eau à cette température c'est presque les caraibes.<br /> <br /> Bises .
A
Mon dieu que cela doit etre reposant :))<br /> Ca donne envie :)) J'ai entendu parlé de Calicéo par le biais de la communité de voyageurs trivago. Mais alors lorsque j'apprend qu'il y a 4000m2, ca doit etre vraiment impressionnant :))<br /> <br /> bonne continuation +++
Caroline's life and food
Publicité
Publicité