Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
6 novembre 2008

GOURMANDISE

Dimanche en faisant un petit tour sur le blog de Stéphanie, ces pancakes m'ont donné l'eau à la bouche.

Je passe mon frigo en revue, il reste le chocolat de la fondue d'hier soir.

Donc c'est parti pour un gâteau au chocolat:

4 oeufs + 250 gr de sucre

mélangé à

250 gr de chocolat + 30 cl de crème + 75 gr de farine

=

PB023363

PB023364

Aprés avoir léché le saladier et mis au four 15 mn à 180°C

Voilà le résultat:

PB023365

Pas mal pour une improvisation?

il manque maintenant son accompagnement:

un peu de chantilly et une boule de vanille....

Publicité
Commentaires
A
Il est 22h15 et je bave devant ton gâteau au chocolat. Bon je pense pas en faire un tout de suite, mais demain c'est sur. Miam
E
pas mal oui... ca me donne envie, je vais essayer ta recette!
C
si tu me prends par les sentiments...
S
Tres bien !!<br /> (Et merci !)<br /> Bisous !
D
pas mal du tout , etait il bon? <br /> A propos de harley nous aimerions bien nous aussi faire la rte 66, mais avec les enfants c'est pas tres pratique....alors on va surement louer un camping car en Mai.... je vais me renseigner sur les tarifs.Apres notre voyage de noces dans l'Ouest on ct toujours dit qu'on referait cela mais en camping car pour s'arreter ou bon nous semble et pas dans les hotels reserves!bises bonne fin de journee, moi je m leve !!!!!!!!!!!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité