Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
8 janvier 2009

GALETTE DES ROIS

C'est parti après les fêtes et l'orgie alimentaire, nous passons aux galettes....

Dans le restaurant d'entreprise pour lequel je travaille, nous avons réalisé, comme chaque année, une frangipane géante:

07_01_09_1111

Elle a toujours beaucoup de succés, le tout accompagné de cidre.

Et dans moins d'un mois c'est la chandeleur, mais quand va t on arrêté de manger?

Après les crêpes, on passera au chocolat de Pâques...Miam miam!

Et de votre côté avez vous tirer les rois?

Publicité
Commentaires
D
Oh trop bien................et surement trop bon les boules ca me fait envie mais ici c est pas ca et faire de la frangipane je trouve cela bien plus complique que la gingerbread.bises et bonnes vacances
M
"Huge" galette....alors la Laponie c'est pour bientôt???
A
tu n'as pas idee de ce que je donnerais pour en manger, de cette galette...
C
Nine: j'ai échappé à la féve!<br /> <br /> Coco: il n'en reste pas une miette après le passage de 900 personnes...<br /> <br /> Alice: en plus elle etait excellente!<br /> <br /> Chocoladdict: je n'en ai jamais mangé au chocolat, ça doit être succulent!<br /> <br /> Bon week end
C
j'ai prévu d'en faire une maison (au chocolat of course) dimanche...
Caroline's life and food
Publicité
Publicité