Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
28 avril 2009

REVE DE FEMME

Samedi 18 avril, j'avais rdv avec 2 amies à la journée Rêve de Femme.

Nous nous sommes retrouvés dans un grand hôtel Toulousain.
Des ateliers beauté, santé et bien-être étaient proposés en partenariat avec plus de 60 intervenants de la région, parmi lesquels : modelages en chambre, voyance, relooking, morpho coiffure, maquillage, sophrologie, manucure, conseils, feng shui, séance de relaxation, conseils en diététique, arthérapie, yoga du rire, conseils coiffure, ateliers de mise en beauté, massage…

Forfait à 48,00€/personne incluant: 2 rdv en chambre individuel, accès à tous les ateliers en espace ouvert et aux cours collectifs.

Pour mes 2 rdv j'avais choisi un massage thaï et réflexologie plantaire.

IMG_0228

J'ai ainsi pu profiter des autres ateliers: maquillage, massage de la tête, coiffure... parfait pour la soirée

IMG_0229

J'ai assisté également à un cour avec un fleuriste, voici ma création:

IMG_0230

Et le soir quoi de mieux que de se retrouver autour d'un bon verre de vin blanc et des tapas au bar La Maison.

IMG_0220

Nous avons bien profiter de cette journée pour nous faire chouchouter.

Publicité
Commentaires
E
Il est joli ton bouquet!
D
Cela m'aurait bien plu cette journee! moi j'aime beaucoup les journees entre filles ! cela n'arrive pas souvent depuis la naissance des enfants mais le peu que j'ai j'en profite au maximum ! bises Have a nice WE
A
oh..le relooking, ca semble bien sympa.
M
Oups, moi la reflexologie plantaire je ne pourrais pas car je suis trop sensible des pieds, mais les massages, le relooking, cela reste très interessant.
O
Je pense que c'est ce que j'aurais choisi également, j'adôôre les massages et la reflexologie!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité