Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 juin 2009

BEAUTE

images Jeudi 14h3O rdv à la boutique M.A.C de Toulouse pour 1h30 de cours de maquillage. Le charmant maquilleur m'a appris les bases d'un bon maquillage: Peau propre et nette (non mais insolant!) Une crème de jour adapté à notre type de peau, une pour les yeux et un hydratant pour les lèvres La base: un pré-maquillage pour la peau, à porter sous le fond de teint ou la poudre. Il hydrate la peau, uniformise le teint et améliore la tenue du maquillage. Le fond de teint à appliquer au pinceau L'anti-cerne Les fards à paupière à poser avec un pinceau adapté Le mascara Le blush pour la bonne mine Le crayon à lèvre avec la bonne technique pour ne pas ressembler à Béatrice Dalle Le rouge à lèvre Le fixateur pour rafraîchir la peau ou ajouter la touche finale à votre maquillage, cette brume d'eau à base de de vitamines et de minéraux contient un mélange apaisant de thé vert, de camomille et de concombre (s'ils le disent!) Je suis reparti avec tous les bons produits pour m'exercer chez moi. Mon porte monnaie en a pris un coup!!! mais le résultat est là donc pas de regrets. IMG_0380 Pour ne pas faire de bêtises, j'ai un pense bête avec un dessin et un rappel de ma leçon. Le lendemain soin des mains et French manucure. IMG_0376 La prochaine fois je me fais plaisir (oui c'est vrai je trouve que je ne me fais pas assez plaisir! LOL) et je m'offre la pose permanent de la French.
Publicité
Commentaires
N
et ça consiste en quoi une permanente ? du vernis définitif ??
C
Coco: Merci<br /> <br /> Nine: Oh moi aussi pas assez patiente pour faire sécher le vernis, j'ai donc opté pour la permanente depuis samedi et no problem.<br /> <br /> Chocoladdict: Parme "blackberry" et rose très clair "of summer satin", c'est discret. Il m'a aussi conseillé du gris.
C
et concernant les couleurs pour les yeux, ils t'ont mis quoi?
N
je ne suis pas du tout maquillage, mais pas du tout du tout... par contre j'ai pris goût à la "mani-pedi" et se faire poupouner les pieds et les mains est vraiment super agréable. Le tout étant, en ce qui me concerne, de ne pas foirer le vernis avant qu'il soit sec :-)
C
Très jolie ta petite mimine , et j'aime aussi ta bague .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité