Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
17 septembre 2009

SAMEDI SOIR

Nous avons amené nos hommes découvrir le Connexion Café

Rdv pour l'apéro, pas de Tariquet cette fois, mais des cocktails et de la biére pour ses messieurs:

IMG_0822

Les filles toujours en grande forme

IMG_0819

Vers 10h30 je les ai guidé vers la place St Georges pour diner chez Monsieur Georges, un restaurant bien sympathique que j'avais testé au mois de mai:

IMG_0828

J'ai choisi un plat léger car après les copieuses assiettes de tapas du bar j'etais calé

IMG_0829

Mon homme s'est laissé tenté par les rognons...

IMG_0830

Un petit café gourmand pour finir sur une note sucrée

IMG_0833

Retour à la maison à 1h30 ou nous attendait bien gentiment notre petit Elmer

Publicité
Commentaires
C
Olala ! café gourmand très gourmand , mais avec les st jacques avant c'est plutôt pas mal .<br /> Bises
M
oh mon Dieu....je salive....le café gourmand miam miam miam!!!!!<br /> ca a l'air tro tro bon!!!!!
E
Waouh, il est super copieux ce café gourmand!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité