Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
25 octobre 2009

PARIS SERA TOUJOURS PARIS

2 journées dans notre belle capitale. Un temps extraordinaire, j'en ai profité pour parcourir la ville à pied, du Marais au Trocadéro, retour par Notre Dame.

J'ai toujours autant de plaisir à me balader à travers les rues de la plus belle ville du monde.

IMG_1021

IMG_1004

Place Vendôme, malheureusement je n'ai pas pu acheter mon alliance ici!!! lol

IMG_1037

Fin de la journée je suis morte!!!!

Il y a quand même eu une escale chez Ladurée pour le goûter...

IMG_1061

IMG_1064

Diner sur une place animé du 4ème arrondissement, à deux pas de l'hôtel de ville:

IMG_1042

Le lendemain matin passage par les Halles via le Sacré Coeur, Montmartre, déjeuner sur les Champs...

IMG_1057

et direction le studio Canal + pour assister à l'émission le Grand Journal.

le_grand_journal_0012_le_grand_journal12

Malheureusement, service de sécurité au maximum, impossible de prendre des photos. 

Nous avons donc croisé notre cher Michel, Ariane, Jean Michel Aphatie avec son charmant accent du Sud Ouest, Pauline aussi belle que charmante, Tania et Ali trop craquants et mon chouchou Yan Barthes (désolé Nine je n'ai pas pu l'embrasser);

L'invité du jour: Indochine, je ne suis pas fan mais nous avons eu un live du dernier single pas trop mal.

C'est incroyable le nombre de fans qu'il y avait dans la salle, toutes générations confondues.

Après cette petite escapade Parisienne, nous avons pris la direction du parc Disney pour nous divertir, je vous raconterai tout ça plus tard. 

Publicité
Commentaires
C
nine: c'est pas l'envie qui me manquait!<br /> <br /> Sandra: oui je regrette.<br /> <br /> Chocoladdict, ariana: nostalgie...<br /> <br /> MAUD: Oui c'est une des plus belle ville du monde surtout par son architecture. Moi aussi je m'y rend au moins 1 fois par an pour le plaisir, il y a tant de chose à faire: théatre, spectacle, restaurants, shopping...
M
PARIS j'adooorreeee Paris nous y allons une fois par an et nous aimons toujours y decouvrir pleins de choses,et tu as raison, c LA plus belle ville du monde ;D
A
merci pour ces images...
C
ça me rappelle mes années à Paris, tiens..
S
c'est dommage que tu n'ai pas pû prendre de photos...mais bon, c'est pas trop étonnant !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité