Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
24 janvier 2010

MADELEINES

Le week-end j'aime bien préparer quelques bonnes pâtisseries pour le gouter, ce dimanche j'ai donc réalisé des madeleines:

2 oeufs

120 gr de sucre

100 gr de farine

1/2 cueilliére de levure

140 gr de beurre

arôme au choix: vanille, citron...

IMG_1709

Elmer surveille attentivement la préparation

On mélange le tout, au four 220°C 15 mn

madeleines

Elles n'ont pas tout à fait l'aspect mais elles sont délicieuses, pas un pli

On peut aussi varié les plaisirs en les trempant, à moitié, dans du chocolat noir

Café, chocolat chaud, jus d'orange, Nutella pour accompagner

Publicité
Commentaires
C
Maud: bonne dégustation, tu m'en diras des nouvelles.<br /> <br /> Sandra: bien sur, comme les enfants il léche les plats et à droit à un petit morceau pour le féliciter de sa participation...
S
Dommage, je ne suis pas "fan" de madeleines...<br /> et Elmer, il a eu sa part ? <br /> biz
M
super, je cherchais d'ailleurs une recette toute simple pour en faire car j'ai un moule tout neuf!!<br /> moi je vais les tremper dans le chocolat pour faire des madeleines au choco !!! hummmmmm rien que d'y penser je salive !! :D
Caroline's life and food
Publicité
Publicité