Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
21 février 2010

COURSE EN LIGNE

crbst_courses_supermarche_5b1_5dComme en ce moment je cours partout, je n'ai plus trop le temps de flâner dans les grandes surfaces donc fini la corvée des courses, je commande en ligne et on me livre à la maison, à la date et au créneau horaire de mon choix.

Inconvénients:

on ne trouve pas tous les produits du magasin

pour visualiser l'article c'est moins facile malgré tous les descriptifs

1er livraison gratuite, les suivantes en fonction du montant de vos achats, mais ça reste raisonnable

bien vérifier à la livraison l'état des produits et si la livraison est conforme à la commande malgré la précipitation du livreur

dates de péremption parfois plus réduite

ne livre pas partout

Avantages:

pas de perte de temps

pas de stress

pas de mal de dos avec les packs de lait, eau, lessive, produits volumineux...

large choix: boucherie, poissonnerie, traiteur, bio, jardinage, bricolage, surgelé...

prix identiques que ceux en magasin , promo...

organisation: au retour des vacances pas de panique: courses livrées, produits frais, frigo rempli... 

on peut enregistrer une liste de course pour ne pas avoir à rechercher les produits à chaque commande 

Mon choix c'est porté sur Ooshop (marque Carrefour)  et Picard pour le surgelé, mais j'ai aussi testé Houra, pour le moment je suis satisfaite dans l'ensemble 

Et vous?

Publicité
Commentaires
C
COCO: Tu peux toujours voir sur Houra ils déservent un large térritoire. <br /> <br /> Maude: comme je te comprend avec 3 enfants, ça évite les drames dans le magasin.<br /> <br /> Sandra: exact!
S
je connais la formule, et j'ajouterais en avantages, que c'est le meilleur moyen de ne pas se laisser tenter et d'acheter plus et encore....
M
moi je n'ai pas la livraison hélas!!! mais parfois je fais mes courses sur auchan drive, et c'est déjà bien pratique....
C
Je pense que , quand on habite dans les grandes villes , ça doit être facile de ce faire livrer les courses et même une pizza .<br /> Je crois pas que je pourrais être livrer un jour , je suis un peu loin de toutes agglomérations et des grandes surfaces .<br /> Mais le jour où c'est possible je le fais car promener le caddie beurk beurk .
Caroline's life and food
Publicité
Publicité