Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
1 avril 2010

ELMER

Bientôt 1 an, que nous avons notre petit Elmer

P4190156

La définition du labrador:

Il est remarquablement intelligent et docile 

Capable de comprendre jusqu'à une centaine de mots différents, il est également très joueur, tendre et proche de ses maîtres (trop parfois!!!!!).

Il peut vivre en intérieur bien que ce ne soit pas sa vocation, son calme et sa grande sociabilité faisant de lui l'ami des enfants ; en revanche, il ne supporte pas la solitude.

Et oui c'est un pot de colle, ou que l'on aille, il est derrière nous, même dans la maison, dés que l'on change de pièce, il suit.

.P5020263

Petit, dés qu'il était fatigué, il se couché ou que l'on soit: en pleine rue, sur la plage... impossible de le faire bouger donc la solution: les bras!

Par chance nous n'avons pas eu de problème d'éducation, ni de dressage

Aucun gros dégât à déclarer.

P5020261

C'est un peu notre petit bébé et il en profite

P6130436

Notre facteur aussi, il livre le journal quotidien de chez papi à chez nous, ça amuse beaucoup les voisins de le voir avec le journal dans la gueule

IMG_0623

Ces loisirs: la campagne Creusoise ou il s'éclate dans les champs,

IMG_0143

les jeux aquatiques:

Selon une légende, le labrador serait issu du croisement d'un terre-neuve et d'une loutre. La légende s'appuie sur leurs points communs : leur att irance pour le milieu aquatique, leurs pattes palmées, leur poil graisseux et imperméable ainsi que le profilage de leur queue et son utilisation comme gouvernail.

IMG_0253 

un rien ne l'habille!

IMG_0591

Il a même une fiancée: Baltique

IMG_1880

mais sont plus grand amour c'est moi...

IMG_1661

les journées sont éreintantes:

croquettes, balade, jeux dans le jardin, calins, sieste, re-croquettes, calins et dodo

IMG_0364

la semaine prochaine je suis en vacances, je reçois des amis et je vais profiter à fond de mon chien.

IMG_1626

Publicité
Commentaires
M
il est beau comme un camion ton Elmer lol lol lol...il a l'air adorable et tes photos sont super, j'ai eu un labrador Paddy un chocolat, j'au du le mettre chez mes parents car il avait la maladie de Carré et n'arrivait plua a monter les 3 etages, il est adorable, c'est un chien super et chaque fois que je le vois il me fait une fete d'enfer...il me manque..mais il est mieux la ou il est dans un grand jardin et sans etage !!!
S
cela me rappelle beaucoup de souvenirs...
C
COCO: oui c'est notre faute, car on le chouchoute parfois c'est comme un "enfant": malin et il sait comment s'y prendre et agit différemment en fonction des personnes. <br /> <br /> Delphine: très malheureux.... c'est ce qu'il nous fait croire pour nous faire craquer. C'est vrai les labradors sont des amours, dans la famille tout le monde adore Elmer c'est la mascotte.
D
beaucoup les labradors c est tres intelliegent et comme tout chien cela est tres affectueux ! Et le votre a l 'air tres malheureux ca se voit !:) bises
C
Les chiens sont de vrais enfants, et quand on le voit dormir sur son coussin :il est adorable.<br /> Bises et carresses à Elmer.
Caroline's life and food
Publicité
Publicité