Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
17 mai 2010

ROUGE

C'est parti pour une semaine de défi, cette fois Virginie nous invite au voyage en publiant une photo, un dessin, une illustration, sur le thème du Monde.

Pour commencer nous partons sur le Rouge

Le lien entre cette couleur et les voyages:

Je pense tout d'abord:

à l'actualité: la Chine,

 à mon envie de soleil qui m'oriente vers le Maroc ou la mer rouge,

ma curiosité vers la Place Rouge,

mon précédent voyage Amsterdam et son quartier rouge,

ma visite au Père Noël dans son village en Laponie,

ma passion pour les Etats Unis: le Golden Gate, les camions de pompiers...

mon gout pour les belles voitures l'Italie et ses mythiques Ferrari,

près de chez moi au pays basque le village d'Espelette mondialement connu pour son piment,

ou bien Bordeaux pour son vin Rouge....

ROUGE

mais aujourd'hui mon coup de coeur va pour une de mes villes européennes favorite:

Londres

et

ses légendaires cabines téléphoniques Rouges:

PB060009

Et vous à quoi vous fait penser le Rouge?

Publicité
Commentaires
V
que de beaux rouges....nath
C
Rouge passion , <br /> Mes 2 premières voitures (pas des Ferrari),<br /> Drapeaux du Maroc et Tunisie.
C
Comme toi, <br /> j'ai le goût des voitures<br /> mais les miennes<br /> sont plus vintage !!!<br /> mon défi est pourtant une <br /> belle américaine ...
A
J'aime ton rouge !!! Très beau voyage !!!<br /> Belle journée.
C
super ta mosaïque!On voyage cette semaine!
Caroline's life and food
Publicité
Publicité