Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
4 juin 2010

DESSERT

Pour la touche finale du diner jeudi soir, j'ai proposé des ravioli au chocolat

securedownload

C'était original, cela a agréablement surpris mes invités

Il y a 3 façons de les préparer:

frit, à l'eau ou à la poéle

C'est cette dernière recette que j'ai choisi: du beurre, du sucre pour caraméliser les pâtes, rhum et flambage

Pas mal du tout, accompagné de fraises, c'est très agréable, cela apporte une touche de fraicheur

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
P
j'avais mangé à l'amphitryon des raviolis au cacao avec du foie gras dedans et c'était franchement pas bon ...
F
j'ai vu ces raviolis et j'ai hésité à en achter mais je pense que la prochaine fois c'ets la bonne ! bises de flo et mimolette
C
c'est compliqué à faire les ravioles au chocolat?
V
c'est original ?
S
HEY TU AS VU J'EN AI FAIT LA SEM DERNIERE !!! Bon hein<br /> Giovanni Rana aussi?
Caroline's life and food
Publicité
Publicité