Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
24 juin 2010

MES CHAUSSURES DE CET ETE

Virginie veut savoir:

Quelle paire de chaussure nous allons porter cet été?

Habituellement je ne me sépare jamais de mes tongs, assorties bien sur à la tenue du jour,

mais cette année, j'ai eu un gros coup de coeur et j'ai voulu me la jouer femme fatale:

IMG_5267

et vous n'allez pas me croire mais elles ne me font pas mal du tout

merci Mr Géox 

Et vous mesdames?

Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaaaaaaaaaa des JoLiEs chaussures qui font pas mal aux panards!! Le pied garanti!
S
et on peut aussi souffrir pour être belles...là en plus elles ne font pas mal? Adoptées !!! trop belles....
C
Je suis admirative , car pour moi les talons c'est 3cm .<br /> Elles sont très jolies , Geox fait des modèles très "glamorisant".
O
moi aussi j'adore mais peur de me ruiner une cheville!! et puis j'ai des chevilles de mammouth, ce serait beaucoup moins glam' sur moi !! mais là effectivement, ravissant...
V
Elles sont superbe! pour moi les talons c'est mission impossible :(
Caroline's life and food
Publicité
Publicité