Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
19 juillet 2010

DORDOGNE

Aujourd'hui c'est la reprise, après 15 jours de vacances bien méritées!

Pour me donner un peu de courage, voici en photo notre petite escapade en Dordogne

Quelques paysages pour vous donner envie de visiter ce beau département de la région d'Aquitaine

PAYSAGE_DORDOGNE

Balade dans Bergerac, Limueil, Molière, Sarlat, Souillac...

Ses produits du terroir

GASTRONOMIE_24

foie gras, canard, noix, truffe, pommes de terre sarlataises, champignons, ces vins (Montbazillac, Bergerac)

De nombreuses activités

ACTIVITE_24

quad, canoë, pêche, balade, farniente, pause gourmande...

Voici notre charmant hôtel au pied de la rivière 

HOTEL_EN_DORDOGNE

Vous connaissez cette région?

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien aller à Sarlat
F
C'est super joli comme région... J'en garde de merveilleux souvenirs... Bon, la ligne moins... C'est trop bon dans ce coin... Et comme tu n'est plus en vacances... Si tu es là... Je t'invite à un petit jeu... Les happy hours... Histoire de se dire que l'on n'est pas les seules à ne pas ou ne plus être en vacances...
A
Très belle région! Je connais Sarlat, c'est magnifique quand on traverse la France pour aller en Charente Maritime on s'arrête à Sarlat pour déjeuner, c'est un vrai plaisir!<br /> Merci pour ce petit reportage photos.<br /> Bonne reprise!
A
nous l'avons fait il y a 4 ans, sans les filles, en moto avec la tente sur le dos!!!<br /> un pur régal
I
Je ne connais pas mais ça a l'air vraiment super !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité