Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
11 octobre 2010

AUTOMNE A MUNICH

Lundi dernier je m'envolais vers Munich

Je viens souvent ici car ma belle soeur y vit avec sa petite famille.

J'aime beaucoup cette ville, elle est dynamique, accueillante...

Au programme:

Balade, famille, salon de thé, shopping...

Munich

Je cherchais un modèle de sac particulier chez mon maroquinier préféré, je l'attend depuis avril pour mon anniversaire, rupture de stock dans toute la France. Et bien par chance, j'ai trouvé la perle rare à Munich, il n'en resté qu'un, j'ai sauté dessus, j'en suis ravie!

Durant cette semaine, il y a eu beaucoup de pauses dans les salons de thé de la ville pour papoter entre filles:

Baviere

Mais aussi un brunch comme je les aime:

Brunch_Caf__Purk

Une bien belle semaine Bavaroise se termine pour laisser place à une escapade à Londres dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
F
ça donne envie... Cette jolie balade...<br /> Mais il est où ton sac ?
M
waouuuuu et ton sac on a pas droit de le voir ????? booooooo la vilaine :) :)
C
toujours par monts et par vaux, génial !
S
et ton sac alors !!! j'aurais bien voulu le voir...coquine va !
I
AHHHHHH, moi aussi je veux voyager !!!! Il faut vraiment que j'arrête de venir sur ton blog a des heures bizarres.... j'ai faim moi après !!! Je veux un brunch... demain brunch !!! lol<br /> <br /> bises
Caroline's life and food
Publicité
Publicité