Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
13 février 2011

RETOUR EN ENFANCE

Mardi soir après mon rdv chez le coiffeur, j'ai fini la journée au Bar la Maison autour d'un bon cocktail de fruits.

IMG_1957

Pour terminer la soirée, nous avions réservé dans un petit restaurant ayant pour thème l'école, la déco: une marelle, des tableaux noirs, des mots d'enfants, une salle de classe...

IMG_1958

amuse bouche

IMG_1959

raviole au foie gras

IMG_1960

risotto aux noix de st jacques

IMG_1962

crumble, poires, chocolat et caramel

IMG_1964

fondant au nutella, glace à la barbe à papa

IMG_1963

Publicité
Commentaires
W
c'est appetissant!
C
Génial, resto sur le thème de "l'école"..et appétissant!!tiens demain, je vais chez le coiffeur...je ferai bien le même programme ensuite..!!
A
on a le meme restau par chez moi, il est dans une ancienne école, la déco ressemble énormément au tien
C
Décor très sympa , ainsi ce qu'il y a dans les assiettes .
M
je sais que tu manges pour 2 mais la qd meme lol lol lol lol
Caroline's life and food
Publicité
Publicité