Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline's life and food
12 avril 2011

FAIS TOI LA BELLE EN ITALIE

Ce mois ci nous suivrons Virginie et Chocoladdict dans leur blog commun pour un petit voyage en Italie

Je décide donc de participer à leur challenge en proposant mes coups de coeur culinaire lors de mes escapades italienne

A Rome, des ravioles maison dans un petit restaurant typique dans le quartier du Colisée

P3231872 

P3231875 

A côté de la piazza di spagna ce super petit restaurant-salon de thé trés branché

P3241940

P3241937

La charcuterie

P3241901

Sans oublier les "gelati" qui ont rythmé mon séjour, les spaghetti, les gnocchi, les saltimbocca...

A Venise, l'incontournable Caffé Florian sur la place San Marco


P1051262

 

Mais aussi la polenta, le risotto, pâtes à l'encre de seiche, aux palourdes...

 

 Italie

 

Et pour vous, qu'est ce qu'évoque ce pays?

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore la chance de connaître ce pays .
S
les belles actrices Italiennes d'hier et d'aujourd'hui ... Virna Lisi, Sophia Loren, Gina Lollobrigida, Claudia Cardinale, Ornella Muti et Monica Belluci !!!
F
Les vespas, la joie de vivire, le chant de leur langue, une agitation...<br /> Cela donne très, très envie d(y retourner..
C
miam miam je reconnais bien la gourmande que tu es !
V
merci beaucoup pour cette belle participation !
Caroline's life and food
Publicité
Publicité